AS Vaux les St Claude : site officiel du club de foot de VAUX LES ST CLAUDE - footeo

champion du jura

Bonjour à tous, ca y est, enfin!!!!LA PREMIERE COUPE POUR L'ASV!

Voici quelques photos de cette superbe journée à Poligny avec des supporters de vaux  sur motivés et en surnombres par rapport à l'équipe de PLATEAU 39!

Score final sans appel : 3 à 0 avec un joli doublé de mazotelli juste avant la mi-temps, suivi d'un pénalty transformé par Allan sur une faute  provoqué par l'intenable mazotelli! élu  l'homme de cette finale ! Avec une défense intraitable et expérimenté, un gardien rassurant et très concentré, cette finale ne pouvait pas nous échapper. Une très belle récompense pour le coach Loïc Petitjean qui à su mener cette équipe au sacre.

merci à tous d'avoir répondu  présents( joueurs de l’équipe première, joueurs des équipes de jeunes, supporters de vaux ou des environs etc..)

Entre la montée  l’année dernière en 1 ère division de l'équipe A et en 3ème division pour l'équipe B, la non montée de cette année en LR3 pour cause (administrative) de l'équipe A, et cette finale de coupe pesenti remportée par la B,  nous pouvons être fière de l’ensemble du club qui ont tous avancés dans la même direction et surtout dans une super ambiance.

Espérons que ce ne soit que le début de l’aventure, mais cela passera par l’investissement de chacun sur et surtout en dehors du terrain.( encadrement des jeunes, membres au bureau, manifestations diverses tout au long de l'année)

Assemblée générale sénior et école de foot le dimanche 29 juin 2014 à 10h00 au stade de vaux.

à très vite  pour une nouvelle année à l 'ASV!